CHARGEMENT

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

En cochant cette case, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique à l'adresse email indiqué ci-dessus. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en vous rendant sur la page de désinscription (lien également accessible dans chaque email reçu).

Construire ou reconstruire

Votre maçon expérimenté

Maçonnerie générale à Barbentane (13)

Artisans spécialistes de la maçonnerie depuis toujours, Raymond Plasse et son équipe réalisent un travail de qualité en respectant les délais.

Notre professionnalisme nous amène à donner une importance particulière aux fondations et à la structure de nos réalisations. Une étude sera réalisée avant chaque construction, pour être sûr d'utiliser les bons matériaux avec la bonne méthode.

Notre expérience nous permet de nous adapter à toutes les situations et à proposer des solutions innovantes vous permettant de réaliser des économies d'énergie.

  • Dalle en béton
  • Ouvertures
  • Béton cellulaire
  • Murs en pierres
  • Béton armé
  • Toitures
  • Terrassement
  • Clôtures
  • Façades

Contactez nous pour réaliser vos travaux de maçonnerie dans les Bouches-du-Rhône (13) autour de Barbentane.

Écoute & Conseils

Nous sommes à votre disposition pour vous guider dans le choix des matériaux et vous conseiller vers la solution idéale pour votre projet de maçonnerie, qu'il s'agisse de travaux de terrassement, de la construction de murs ou d'ouvertures.

Nous travaillons en collaboration avec tous corps de métiers, au delà de nos compétences, nous pouvons vous mettre en relation avec un autre professionnel (pisciniste, ferronnier...)

Étude
Conseil
Accompagnement

Rénovation & réhabilitation
d'anciens bâtiments

L’essentiel, pour nos équipes et pour toute modifications, est le respect de l’architecture et les matériaux mis en place à l'origine.

Une habitation peut dater de 50 ou de 300 ans mais l’habitat doit être respecté dans son ensemble.

Les matériaux qui seront utilisés à la rénovation ou à la réhabilitation du bâtiment ancien devront être homogènes avec ceux de la construction existante.

Les formes et les proportions sont définies en fonction de l’existant.

Gestion des Cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez à tout moment modifier votre choix depuis notre page dédiée.
En savoir plus & personnaliser mes choix